CAN 2019: Suivez Algérie-Kenya sur la chaîne Beinsports 1

supporter_algerie
Un supporter de l'équipe nationale d'Algérie

Présentation, dates, horaires et chaînes de diffusion TV du match Algérie-Kenya comptant pour le 1er tour de la CAN 2019.

Ce dimanche 23 juin, l’équipe d’Algérie fera ses grands débuts dans la CAN 2019.

Pour leur première sortie, les fennecs de Djamel Belmadi défieront la modeste équipe du Kenya depuis le Stade du 30 Juin au Caire.

Avec des joueurs comme Riyad Mahrez, Sofiane Feghouli ou encore Islam Slimani et l’expérimenté gardien Raïs M’Bolhi, l’équipe nationale d’Algérie ne devrait avoir aucun mal à s’imposer et ainsi prendre la tête du C où évoluent aussi la Tanzanie et le Sénégal.

Ce match Algérie-Kenya débutera dès 22h00 (heure française) et sera à suivre en direct et en intégralité à la TV. C’est la chaîne Beinsports 1 qui sera l’unique diffuseur. Si vous disposez d’un abonnement, vous pourrez regarder le match Algérie-Kenya en live à la télévision ou sur le site internet de Beinpsorts.

Si vous n’avez pas d’abonnement, sachez que pour 14€ par mois, vous aurez accès à tous les matchs de football dont ceux de la Coupe d’Afrique des Nations 2019

Enfin, avec le Livescore ou MatchEnDirect, vous pourrez suivre l’évolution du score en direct.

Pour rappel, l’autre match du Groupe C entre le Sénégal et la Tanzanie aura lieu aussi ce dimanche mais à 19h00 et sera à suivre en direct sur la même chaîne.

A voir: Le programme TV des matchs de l’Algérie à la CAN 2019.

dimanche 23 juin 2019
22H00
Algérie-Kenya
CAN 2019
logo_beinsport1_table

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here